Page Presse Emploi Webzine FacebookTwitter Contact

Newsletter :

Ensemble C Barré

c-barre

>>
C Barré, ensemble instrumental constitué et dirigé par Sébastien Boin, est avant tout le fruit d’une rencontre entre 12 musiciens. Ce groupe singulier, actuellement associé au gmem-CNCM-marseille, est formé de personnalités riches, passionnées et profondément investies dans la création et la diffusion du répertoire contemporain. Il est depuis 2012 le compagnon de route du Festival de Chaillol.
La prédominance des cordes pincées, ainsi que d’instruments dont l’usage n’était qu’exceptionnel il y a encore peu, confère à l’ensemble une personnalité bien distincte au sein du paysage musical d’aujourd’hui.
L’esprit de cette formation déjà si caractéristique s’enrichit encore du dynamisme et de la soif d’expérimentation de ses musiciens
Implanté à Marseille, qui est à la fois le premier port et la plus ancienne ville de France, il est aisé de remarquer l’attachement régulier de C Barré envers les compositeurs issus du bassin méditerranéen.
Mars 2014.

> Directeur artistique et musical : Sébastien Boin


>> Ensemble C Barré
15 rue de Cassis
13008 Marseille
cbarre(@)cbarre.fr

>> www.cbarre.fr

Futurs Composés, réseau national de la création musicale • 9 rue Edouard Vaillant 93100 Montreuil • +33 1 77 32 23 19 +33 6 37 57 19 59 • contact@futurscomposes.com